Chargement...
Publiée le 07/12/2018
par Marguerite@@@@
Andrézieux Bouthéon (42)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
Ne répond pas au mail et commande non reçue et article rupture de stock

Commande N° MHOEPNPIY
Commande non reçue soit disant envoyée .pour le deuxième article rupture de stock mais sur leur site ils laissent toujours ces articles.des voleurs service après vente inexistant......service juridique qui sera prévenu et 30 millions de consommateurs .site a fuir .pour empocher l argent c est vite fait
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Marguerite@@@@
Marguerite@@@@ a répondu le 21/12/2018 :
Trop fort comme site.hallucinant .rupture de stock donc je changé de coque et je recommande pas de nouvelle je revoie 1 message on m a soit disant répondu regardé dans les spams haha ha et enfin 1 message mais rupture de stock.il s se goûtent de nous.ENLEVE LES ARTICLE EN RUPTURE DE STOCK CA IRA VITE .IL Y RESTERA PUS RIEN.DONC APRES 2 RUPTURES DE STOCK JE VAIS RECOMMANDER EN ECHANGE.ET SUIS SUR DE LEUR REPONSE.SURMENT L ANNEE PROCHAINE

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
32 non répondues
395 répondues
395 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 427 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Marguerite@@@@
Marguerite@@@@ Andrézieux Bouthéon (42)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

kelou46
kelou46 Espeyroux (46)
foutage de gueule

j'ai passé commande sur ce site le 4 mars 2019. le premier élément m'a été expédié! il était brisé mais il a... suite...

oger
oger Vallet (44)
amateurisme ou arnaque?

commande effectuée il y a 7 jours envoyée que "partiellement" il y a 7 jours par la poste et toujours pas reçu... suite...

hk68125
hk68125 Houssen (68)
3eme relance !!!

Suite aux mails de réclamations envoyés à macoque.com, nous attendons toujours une réponse de leur part. La coque... suite...

Maiko
Maiko Vaugneray (69)
Payé et non livré .... pas...

une commande de coque pour mac book pro effectuée le 4 février . mon compte est prélevé et le 6 février : un mail... suite...

Voir toutes les réclamations