Chargement...
Publiée le 10/01/2019
par Aurélie_98
Saint-Fons (69)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
Expédition coques

Commande N° LUQOPBHVV
Bonjour,

J'ai commandé chez vous en date du 03/01, à ce jour ma commande n'a toujours pas été expédiée.


Avez-vous des nouvelles la concernant ? Car mon compte lui, a bien été débité.

Cordialement,
Suivre Partager

En réclamation depuis le 10/01/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
32 non répondues
395 répondues
395 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 427 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Aurélie_98
Aurélie_98 Saint-Fons (69)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

kelou46
kelou46 Espeyroux (46)
foutage de gueule

j'ai passé commande sur ce site le 4 mars 2019. le premier élément m'a été expédié! il était brisé mais il a... suite...

oger
oger Vallet (44)
amateurisme ou arnaque?

commande effectuée il y a 7 jours envoyée que "partiellement" il y a 7 jours par la poste et toujours pas reçu... suite...

hk68125
hk68125 Houssen (68)
3eme relance !!!

Suite aux mails de réclamations envoyés à macoque.com, nous attendons toujours une réponse de leur part. La coque... suite...

Maiko
Maiko Vaugneray (69)
Payé et non livré .... pas...

une commande de coque pour mac book pro effectuée le 4 février . mon compte est prélevé et le 6 février : un mail... suite...

Voir toutes les réclamations