Chargement...
Publiée le 28/12/2018
par chris14
Caen (14)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
commande non reçue et CB bien débitée !!!!!

Commande N° ZPONPBPGW
J'ai commandé le 9 décembre une coque pour un Samsung galaxy s8, je devais la recevoir entre le 13 et 19, nous sommes le 28 et toujours rien !!!! J'ai envoyé 3 ou 4 mails mais il est clair que ces mails ne sont pas lu et qu'il s'agit d'une réponse automatique. Je souhaite juste recevoir ENFIN ma coque ou être remboursée !!!!!!
Si je n'ai ni l'un ni l'autre pour le 5 janvier je mettrais ce dossier dans les mains du service des consommateurs !!!!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 28/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
32 non répondues
395 répondues
395 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 427 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

kelou46
kelou46 Espeyroux (46)
foutage de gueule

j'ai passé commande sur ce site le 4 mars 2019. le premier élément m'a été expédié! il était brisé mais il a... suite...

oger
oger Vallet (44)
amateurisme ou arnaque?

commande effectuée il y a 7 jours envoyée que "partiellement" il y a 7 jours par la poste et toujours pas reçu... suite...

hk68125
hk68125 Houssen (68)
3eme relance !!!

Suite aux mails de réclamations envoyés à macoque.com, nous attendons toujours une réponse de leur part. La coque... suite...

Maiko
Maiko Vaugneray (69)
Payé et non livré .... pas...

une commande de coque pour mac book pro effectuée le 4 février . mon compte est prélevé et le 6 février : un mail... suite...

Voir toutes les réclamations