Chargement...
Publiée le 11/01/2017
par Carl1966
Calais (62)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
[RESOLU] Commande non reçu

Commande N° BMDAKDZPY
j’ai passé ma commande le 28/12/2016 elle a été expédier le 02/01/2017 et aujourd’hui le 11/01/2017 je n'ai toujours rien reçu. apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc veuillez le régler au plus vite svp. merci d'avance
Suivre Partager

Résolue le 23/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Carl1966
Carl1966 a répondu le 21/01/2017 :
Bonjour colis enfin reçu
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 20/01/2017 :
Bonjour,

Il semble que le site de La Poste ait un problème de suivi.
Voici le lien pour faire le suivi : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
Le numéro de suivi : 1L 015 142 5687 7

Bien à vous,

Julie - Ma Coque.
Carl1966
Carl1966 a répondu le 20/01/2017 :
Bonsoir le numéro de suivi de colis ne fonctionne pas pouvez vous me donner la raison merci d'avance
Carl1966
Carl1966 a répondu le 19/01/2017 :
Bonjour le numéro de suivi de colis avec quel expéditeur ne marche pas?
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir,

Merci de la confirmation de votre adresse.
Nous ouvrons une enquête auprès de La Poste et vous renvoyons votre commande.

Toute l'équipe est disponible,

Julie - Service Clients Ma Coque.
Carl1966
Carl1966 a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir confirme mon adresse 185 rue ******* l******** *2*00 c******
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir,

Un nouvel e-mai la été envoyé à l'instant l'avez-vous reçu ?
Toute notre équipe s'occupe de vous.

Julie - Service Clients Ma Coque.
Carl1966
Carl1966 a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir toujours pas reçu de réponse pourtant vous avez bien débité mon compte j'attends de vous une réponse ou le remboursement au plus vite .
Carl1966
Carl1966 a répondu le 13/01/2017 :
Bonsoir toujours rien reçu Personne ne ma contacté a ce jour
Carl1966
Carl1966 a répondu le 12/01/2017 :
Bonsoir je n'ai pas encore de réponse satisfaisante de votre part et pas de message reçu non plus !!!!
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 11/01/2017 :
Bonjour Carl,

Nous vous avons contacté ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Toute l'équipe est mobilisée pour vous satisfaire au mieux.

Bien à vous,

Le Service Clients Ma Coque - Classé n°1 des meilleurs services clients de Satizfaction.fr & Service-Clients-Premium.fr

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
1 non répondues
351 répondues
344 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 352 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
Carl1966
Carl1966 Calais (62)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

mag51
mag51 Reims (51)
commande incomplete

bonjour j ai passé commande pour une coque et un film pour samsung galaxy j3 2016, je viens de recevoir ce jour le 12... suite...

alex02350
alex02350 Liesse-Notre-Dame (02)  
blonde mais pas.....

Suite a une première visite sur ce site le 09/08/2017. Deux housses de téléphones m'intéresses. Je passe donc... suite...

capttroy
capttroy Osny (95)  
ma commande

bjr le 2aout j'ai commande une coque ,j'ai été débité rapidement.le 14 un mail me dit qu'il manque une partie de... suite...

Coralie313
Coralie313 La Flèche (72)  
[RESOLU] commande validée depuis...

Déçue par ce site internet qui propose pourtant de beaux produits (pour juger de leur qualité il faudrait qu'ils me... suite...

Voir toutes les réclamations