Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
331
Réclamations
résolues
317

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 331 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° SYHURHXTB
En conciliation depuis le 15/03/2017
Tristan
Tristan Colomiers (31)  
Commande toujours pas reçu

Bonjour, J'ai commandé une coque il y a maintenant 10 jours, j'ai reçu un mail il y a 6 jours me disant que la préparation de la commande est en cours et que je devais la recevoir sous 6 jours, soit au plus tard le 14 mars. Nous sommes le 14... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TKTOSVEBT
En conciliation depuis le 08/03/2017
rustine35
rustine35 Bourg-en-Bresse (01)  
Retour et demande remboursement coque

Bonjour, j'ai commandé le 11 février un ensemble coque + film de protection pour un téléphone SAMSUNG Galaxy J5 2016. Or, je n'ai pu constater qu'à réception de ces accessoires que j'avais en fait acheté un SAMSUNG Galaxy J5 2015 (erreur du... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ZFEZUXVPH...
Résolue le 05/03/2017
stephanie28200
stephanie28200 Châteaudun (28)  
[RESOLU] Commande toujours pas reçue

j'ai passé commande le 07/02/2017 et j'aurai dû recevoir ma commande entre le 12 et le 17/02. hors celle -ci n'est a ce jour toujours pas envoyée malgré un premier mail écrit au service client via le site "ma coque" et l'urgence du besoin. Je... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TBEMUMFMW
Résolue le 04/03/2017
catherine70
catherine70 La Tour-d'Aigues (84)  
[RESOLU] Coque galaxy

J'ai commandé une coque qui n'était plus disponible alors qu'elle était sur leur catalogue. La seule coque pour laquelle je voulais changer est une coque un peu plus chère. Je leur ai demandé de me l'échanger sans que je paye plus ou de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ZQYRAOZYE
Résolue le 03/03/2017
biscuit
biscuit Codolet (30)  
[RESOLU] commande non reçue

bonjour je n'ai toujours pas reçu la livraison de ma coque du 28 janvier 2017 apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas par contre le paiement lui a bien été effectué je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme de 9.88 si vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° UFMRIPDUV
Résolue le 02/03/2017
najrap
najrap ST CLAIR du RHONE (38)  
[RESOLU] ATTENTE DE COMMANDE

Ma commande sur le site macoque.com a été validée et débitée le 08/02 depuis je n'ai pas de nouvelles... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com