Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
357
Réclamations
résolues
344

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 357 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° DQDDVBDYO
En conciliation depuis le 08/11/2017
Anne-Laure
Anne-Laure Le Rheu (35)  
Accessoires décevants

Bonjour, suite à ma commande du 24/10/17, je reçois le tout le 4/11/17. Or, je suis complètement déçue, payer 19,99€ une protection en verre trempé pour Samsung galaxy S8, qui ne tient absolument au téléphone, c'est du vol ! Et pour les... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° OUVVSEMZC
En conciliation depuis le 31/10/2017
Llw
Llw Saint-Lô (50)  
Livraison longue toujours pas reçu

Ayant commandé le 8/10 j’espère recevoir ma commande dans les plus bref délais. Les stocks ne sont pas disponibles, demande de remplacement de produits apparemment aussi en rupture. Tout les produits sont en rupture. Service client donnant... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ALMFKQWJF
En conciliation depuis le 27/10/2017
Hara
Hara Bourth (27)  
réclamation concernant une VENTE et non pas un SAV -site Ma coque

Bonsoir, je vois mon histoire dans toutes les réclamations que j'ai lues. Débit immédiat du montant du à la commande d'une coque de portable,le 17 octobre. Mails commande ok -livraison tardive (entre le 22 et le 27),reportée car produit... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° HWTXTRSTR
En conciliation depuis le 17/10/2017
mag51
mag51 Reims (51)  
commande incomplete

bonjour j ai passé commande pour une coque et un film pour samsung galaxy j3 2016, je viens de recevoir ce jour le 12 septembre 2017 une enveloppe bulle avec a l interieur le film protecteur mais pas la coque du telephone! elle n a pas eté ouverte... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° AAXXILAIQ
En conciliation depuis le 17/10/2017
Chamsi
Chamsi Balma (31)  
Toujours pas livré

Bonjour, le 30/09/17 j'ai passé commande sur votre site en toute confiance et voyant le large choix de produits que vous proposez. Très vite vous m'avez débité des 43,86€ (frais compris). Or à ce jour ma commande est toujours en statut... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° LRTBVERLW
En conciliation depuis le 17/10/2017
Kevin33
Kevin33 Bordeaux (33)  
Le bureau des plaintes, c'est ici ?

Je me rajoute à la longue liste de consommateurs mécontents par vos services. Comme tous les autres, j'ai commandé un produit chez vous, le 04/10/17, la somme sur mon compte a été débité peu après mais bien évidemment toujours pas reçu ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com