Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
346
Réclamations
résolues
337

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 346 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° 3Y00000027...
En conciliation depuis le 20/07/2017
Souf
Souf Enghien-les-Bains (95)  
Commande qui a disparu jamais reçu aucune réponse

Bonjour Je n'y crois plus J'ai affaire à colis privé pour voir cette catastrophe Je devais être livré le mardi 12 juillet , j'ai pris une journée de travail en attendant le livreur , personne n'est passé , j'appelle le service pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° RYGFHXQCA
En conciliation depuis le 19/07/2017
evni
evni Port-Saint-Louis-du-Rhône (13)  
rupture de stock

Commande passée le 12/07/2017, validée, montant encaissé, mais le lendemain on m'annonce finalement que mon article n'est plus en stock et on me demande d'en changer. Chose faite, avec une différence d'1€ en leur faveur. Mais depuis, plus rien... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° VKWURAZTP
En conciliation depuis le 11/07/2017
darkbouc68
darkbouc68 Mulhouse (68)  
commande pas livré

j'ai passé une commande sur le site ma coque le 29 juin 2017 , le 4 juillet la commande est passé en préparation et depuis plus aucune avancé sur messenger on me repond que suite à un problème il y a retard de livraisons et en me disant que ma... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° JBPYMPQSO
En conciliation depuis le 27/06/2017
Gilles91
Gilles91 Brétigny-sur-Orge (91)  
Impossible de communiquer avec service client

Article dommandé le 20 Juin validation rapide du paiement et depuis plus aucune nouvelle.Tentative de communiquer avec service client et aucune reponse de leur part. Site a eviter si vous effectuer un achat de coque pour telephone afin de le... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° UMEJPDHFN
En conciliation depuis le 23/06/2017
Sarah1601
Sarah1601 Camphin-en-Carembault (59)  
********

J'ai commandé ce produit le 9 JUIN 2017 et à ce jour toujours rien !!!! J'ai reçu un mail me disant que ma commande était expédiée PUIS un autre mail me disant que ce meme produit était en RUPTURE !!!!!! Donc expliquez moi comment j'ai pu... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° GFTMDOWWH
En conciliation depuis le 13/06/2017
xm974
xm974 La Montagne (97)  
commande non conforme

Bonjour, Commande passée le 28/05 et reçue le 09/06. Entre temps appel au service client pour non respect du délai. On me dit m’offrir une protection écran que j'ai reçue mais ma commande initiale de coque...jamais. J'essaye en vain de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com