Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
3
Réclamations
répondues
395
Réclamations
résolues
395

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 398 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° WAHYZDIAC
En réclamation depuis le 16/07/2018
Albemi
Albemi Poitiers (86)
Commande non reçue

Commande passée le 28/06/2018 date approximative de livraison entre le 2 et le 8 juillet apparemment expédiée le 9 juillet ,le 12 juillet j’ ai envoyé un mail de rappel je devai recevoir ce colis sous 1a 3 jours .toujours pas reçu nous sommes... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° KIGQGCSYQ
En réclamation depuis le 10/07/2018
emhaber
emhaber Rouen (76)
Toujours en cours de préparation

Bonjour, Le 25 juin j'ai effectué une commande dont le montant a été débité de mon compte bancaire dès le lendemain. 10 jours plus tard, soit le délais maximum de livraison indiqué par le site Internet, je n'ai toujours rien reçu.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° QTQCYYKFH
En réclamation depuis le 07/07/2018
Isabelle 55800
Isabelle 55800 Rancourt-sur-Ornain (55)
Site à eviter

Je vous conseille d'éviter ce site. Commande passée le 06/06 soit disant expédiée le 14/06. 3semaines après n ayant pas ma commande je les contacte, ils me disent colis sûrement perdu ou volé pendant le transport et qu'ils m en renvoient un.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SNDNXVQSF
Résolue le 28/06/2018
Vosges
Vosges ETIVAL CLAIREFONTAINE (88)  
[RESOLU] problème de livraison

Commande passée le 14.06.18 et le 24.06.18 toujours rien !! "macoque" prélève immédiatement l'argent à la commande mais ils ne respectent pas ses clients. Aucune explication, la commande est toujours à l'état de préparation. Plus jamais je... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° KLNDXWDZH
Résolue le 23/06/2018
Celleyna
Celleyna Nilvange (57)  
[RESOLU] Toujours en cours de préparation...

Bonjour, Commande validée le 14 juin 2017, Commande en cours de préparation depuis le 19 juin 2018... La date approximative de livraison est entre le Lundi 18 Juin 2018 et le Dimanche 24 Juin 2018 Nous sommes le samedi 23 juin 2018 la... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° KLNDXWDZH
Résolue le 23/06/2018
Celleyna
Celleyna Nilvange (57)  
[RESOLU] Toujours en cours de préparation...

Bonjour, Commande validée le 14 juin 2017, Commande en cours de préparation depuis le 19 juin 2018... La date approximative de livraison est entre le Lundi 18 Juin 2018 et le Dimanche 24 Juin 2018 Nous sommes le samedi 23 juin 2018 la... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com