Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
372
Réclamations
résolues
371

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 373 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° GUUWNRUAA
Résolue le 17/01/2018
Leilaa555
Leilaa555 AIX EN PROVENCE (13)  
[RESOLU] Commande incomplète

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous informer que j'ai reçu ma commande aujourd'hui (15/01/2018, la date de la commande datant du 03/01/2018) mais que celle-ci est malheureusement incomplète car la coque iPhone 6/6S Rigide - Couleur : Rose... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° VJFLMTKLS
En réclamation depuis le 16/01/2018
Catherinelion
Catherinelion Lille (59)
Délai non respecté et produit non conforme

COMMANDE Le 18 novembre 2017 ... reçu en 2018 soit 6 semaine. A la réception produit non conforme : non détection de la fermeture du rabat, de plus la fenêtre n’est pas tactile et ne sert à rien !! Ce n’est pas une s-view cover comme... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SUPTXWUHB
Résolue le 15/01/2018
Laluciole
Laluciole François (97)  
[RESOLU] Non suivi commande

Bonjour je me permet de vous contacter concernant ma commande jai pas recu de suivi je sais pas si elle est bien parti mais jai été deja prelever jaimerais savoir ou en ai mon colis suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° PNZAEZWSW
Résolue le 06/01/2018
Prnmat
Prnmat VANNES (56)  
[RESOLU] Commande non reçue

J'ai commandé deux coques sur le site Macoque.com le 17 décembre 2017. Aujourd'hui nous sommes le 23 et je n'ai toujours rien. Je suis donc allée les contacter par mail et facebook et j'ai eu deux réponses automatiques différentes. Sur... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° MTHPBNDKF
Résolue le 02/01/2018
salutsalut
salutsalut pierrefitte sur seine (93)  
[RESOLU] MACOQUE;COM ***

Bonjour, attention macoque.com .les stocks sont pas affichés. ils vous préviennent de l'indisponibilité du produit le lendemain de l'achat.mais contrairement aux autres sites "civilisés" .ici, ça fonctionne comme il ya 15 ans .càd, qu'à... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ZFBTXCJPL
Résolue le 29/12/2017
ksjdskd
ksjdskd Briollay (49)  
[RESOLU] Fuyez pauvre fou !!

Commande effectuée le 19/12/2017 et ma commande est toujours en état "Commande validée" ! Mail envoyé au service client le 21/12 en demandant si cela était normal que la commande ne souhait toujours pas traitée à défaut d'être expédiée... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com