Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
337
Réclamations
résolues
333

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 337 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° TP20170040...
Résolue le 03/05/2017
mapber
mapber SURGERES (17)  
[RESOLU] depuis cette date, le statut de ma commande est "commande validée"

J'ai commandé le 1er février uneHousse Huawei Honor 6X Multiples Hiboux Colorés - Couleur : Magenta, le règlement a été fait ce même jour par Paypal, depuis cette date, le statut de ma commande est "commande validée". La livraison était... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° RURFJBJBP
Résolue le 02/05/2017
Alexis80
Alexis80 Amiens (80)  
[RESOLU] Commande non reçue.

J'ai commandé deux bracelets d'Apple Watch le 5 mars sur le site macoque.com. - Le 16 mars, n'ayant rien reçu et aucune nouvelle, je joins leur SAV : "La commande m'a été envoyée partiellement et je devrais recevoir l'un des deux bracelets le... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° MPOMZYTSK
En conciliation depuis le 28/04/2017
Vanails
Vanails Billiat (01)  
Coque samsung S edge

Bonjour , j' ai fait une commande pour une coque de tel le 30 mars 2017 et à ce jour je n ais toujours rien reçu, j'ai envoyé des mails auprès du service et on me répond qu il y a eu une perte par la poste mais qu on me réexpédie la commande... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TCRVKMCXK
En conciliation depuis le 25/04/2017
Coralie A
Coralie A Nancy (54)  
Commande non reçue !!!

Comme tout le monde ici j'ai bien l'impression. Ma commande devait être livrée le 23 au plus tard, nous sommes le 25 et elle n'est toujours pas expédié. Déplorable. Merci de me dire où en est cette commande sinon d'annuler et me rembourser ! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° MDERTZCNK
Résolue le 19/04/2017
Worldpass
Worldpass MARSEILLE (13)  
[RESOLU] Délai de 12 jours pour s'entendre dire que l'article est en rupture

Commande passée le 22/01/17. Mail du 26/01 en précisant que commande en préparation délai de livraison en 2 et 6 jours ouvrés. 2 Mails le 06/02 , le 1er à 11h00 m'indiquant un retard mais livraison dans 7 jours et un 2ème à 17h00 me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ICXLVNMCZ
Résolue le 19/04/2017
AurelieC
AurelieC Nice (06)  
[RESOLU] Commande non reçue

J'ai passé commande le 07/02. Depuis cette date, ma commande est validée et pas expédié, j'étais censée la recevoir entre le 12 et le 17 février. Je voudrais savoir où est ma commande et quand je la recevrai !!! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com