Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
351
Réclamations
résolues
344

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 352 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° HWTXTRSTR
En réclamation depuis le 12/09/2017
mag51
mag51 Reims (51)
commande incomplete

bonjour j ai passé commande pour une coque et un film pour samsung galaxy j3 2016, je viens de recevoir ce jour le 12 septembre 2017 une enveloppe bulle avec a l interieur le film protecteur mais pas la coque du telephone! elle n a pas eté ouverte... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° rsjbhzbce
En conciliation depuis le 07/09/2017
alex02350
alex02350 Liesse-Notre-Dame (02)  
blonde mais pas.....

Suite a une première visite sur ce site le 09/08/2017. Deux housses de téléphones m'intéresses. Je passe donc commande le jour même. Commande rsjbhzbce d'un montant de 17,88€. Paiement validé direct. Un délai de livraison max de 10jours.... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° LMVNHHRRE
En conciliation depuis le 22/08/2017
capttroy
capttroy Osny (95)  
ma commande

bjr le 2aout j'ai commande une coque ,j'ai été débité rapidement.le 14 un mail me dit qu'il manque une partie de la commande puis le 16 on m'informe tjrs par mail que la coque est en rupture de stock ( sans blague) et que je dois en choisir une... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° LAHPGSTET
Résolue le 14/08/2017
Coralie313
Coralie313 La Flèche (72)  
[RESOLU] commande validée depuis 7 jours

Déçue par ce site internet qui propose pourtant de beaux produits (pour juger de leur qualité il faudrait qu'ils me soient livrés...). Commande LAHPGSTET passée et validée le 03/08/2017, paiement accepté le même jour. D'après le mail que... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° VISZAZCPE
En conciliation depuis le 04/08/2017
minhhoang
minhhoang Brest (29)  
sans nouvelle de ma commande

Bonjour , Après ma commande VISZAZCPE date 01/08/2017 13:04:51 , je n'ai rien recu la lettre de MACOQUE pour me communiquer d'expédition de ma commande , Il n'y a aucune information sur la livraison , je suis très mécontente , énervé par le... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° NYGAGMXUL
En conciliation depuis le 02/08/2017
ladock
ladock Brest (29)  
delais de livraison

commandee le 21 7 encaisse le 21 7 5 a 10 jours pour la livraison j attends encore essaie mails sms telephone depuis vendredi aucune reponse 1ere visite et derniere pas de SAV pas de reponse quand je demande numero suivi et provenance des produits... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com