Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
32
Réclamations
répondues
395
Réclamations
résolues
395

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 427 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° MJEREICAQ
En réclamation depuis le 18/03/2019
kelou46
kelou46 Espeyroux (46)
foutage de gueule

j'ai passé commande sur ce site le 4 mars 2019. le premier élément m'a été expédié! il était brisé mais il a été changé assez rapidement. je ne suis pas vraiment sûre que le produit indiqué comme étant du verre trempé, soit vraiment... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ZUWYZDQVB
En réclamation depuis le 14/03/2019
oger
oger Vallet (44)
amateurisme ou arnaque?

commande effectuée il y a 7 jours envoyée que "partiellement" il y a 7 jours par la poste et toujours pas reçu même "partiellement"!! aucun suvi colis via l'historique des commandes service client muet no comment suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° TXXSQDPUI
En réclamation depuis le 07/03/2019
hk68125
hk68125 Houssen (68)
3eme relance !!!

Suite aux mails de réclamations envoyés à macoque.com, nous attendons toujours une réponse de leur part. La coque étant indisponible nous demandons le remboursement de la somme prélevée. Référence de la commande TXXSQDPUI – passée le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° RDXWSNJII
En réclamation depuis le 28/02/2019
Maiko
Maiko Vaugneray (69)
Payé et non livré .... pas possibilité de remboursement

une commande de coque pour mac book pro effectuée le 4 février . mon compte est prélevé et le 6 février : un mail qui m'informe une rupture de stock et un délai plus long , que je serais informée bla-bla .... jusque là pas de panique . Le (... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CCVGTDDPH
En réclamation depuis le 14/02/2019
hk68125
hk68125 Houssen (68)
Livraison incomplète

Après de nombreuses relances nous avons reçu notre colis incomplet. Il manque la coque Samsung S6 ref: T-S6 Edge-10006H. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° JVUEAKNER
En réclamation depuis le 12/02/2019
Laleska
Laleska Paris (75)
Commande pas reçu

onjour, Le 7 janvier 2019, j'ai acheté sur le site ma coque une coque Samsung Galaxy S7 Fibre Carbone - Couleur : Noir; Numéro référence: 10121121A et un Film de protection écran pour Samsung Galaxy S7, numéro référence: 10350624A. Le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com