Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
23
Réclamations
répondues
395
Réclamations
résolues
395

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 418 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° 1H0479868S...
En réclamation depuis le 11/01/2019
fbordes
fbordes Guyancourt (78)
Etui pour Redmi Note 5

Commande le 27/12/2018 d'un étui en cuir noir pour un téléphone Redmi Note 5 sur le site macoque.com. Le marchand est LAREVOLTE. Le prix payé comprenait les frais de livraison. Le numéro 1H0479868S886524G correspond au numero de transaction... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LUQOPBHVV
En réclamation depuis le 10/01/2019
Aurélie_98
Aurélie_98 Saint-Fons (69)
Expédition coques

Bonjour, J'ai commandé chez vous en date du 03/01, à ce jour ma commande n'a toujours pas été expédiée. Avez-vous des nouvelles la concernant ? Car mon compte lui, a bien été débité. Cordialement, suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ZPONPBPGW
En réclamation depuis le 28/12/2018
chris14
chris14 Caen (14)
commande non reçue et CB bien débitée !!!!!

J'ai commandé le 9 décembre une coque pour un Samsung galaxy s8, je devais la recevoir entre le 13 et 19, nous sommes le 28 et toujours rien !!!! J'ai envoyé 3 ou 4 mails mais il est clair que ces mails ne sont pas lu et qu'il s'agit d'une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100106818
En réclamation depuis le 07/12/2018
Gan
Gan FORT DE FRANCE (97)
1000 lentilles

Bonjour, J'ai commandé des lentilles sur ce site avec une livraison sous 2 ou 3 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé 3 mails mais aucune réponse. Impossible de les joindre en ligne. Dans l'attente de votre retour suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° MHOEPNPIY
En réclamation depuis le 07/12/2018
Marguerite@@@@
Marguerite@@@@ Andrézieux Bouthéon (42)
Ne répond pas au mail et commande non reçue et article rupture de stock

Commande non reçue soit disant envoyée .pour le deuxième article rupture de stock mais sur leur site ils laissent toujours ces articles.des voleurs service après vente inexistant......service juridique qui sera prévenu et 30 millions de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° BTJOYOQTQ
En réclamation depuis le 06/12/2018
claessenj
claessenj Fleurie (69)
Escroqué et aucun SAV

Produit envoyé en retard et reçu seulement 15 jours après car parti en courrier simple... Mauvais produit reçu, j'ai commandé une coque bleue et j'en ai reçu une noire et sans emballage pour le renvoyer Je leur ai donc écrit avec l'envoi de... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com