Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
15
Réclamations
répondues
395
Réclamations
résolues
395

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 410 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° HLHPNKZQF
En réclamation depuis le 24/09/2018
danette974iledelareunion
danette974iledelareunion LA MONTAGNE (97)
LIVRAISON NON RECUE

Commande effectuée le 20/08/18 Date approximative de livraison entre le 24/08 et 30/08/18. Relance effectuée auprès de ma coque par courriel le 14/09 (car trés difficile de vous joindre par téléphone : message permanent "Nos conseillers ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° SYEGFRROI
En réclamation depuis le 14/09/2018
Kathoune
Kathoune BUEIL (27)
Livraison incomplète

J'ai commandé me 3/09/2018 une housse Samsung Galaxy A5 2017 Effet Peau de Crocodile à lanière ainsi qu'une Protection en verre trempé pour Samsung Galaxy A5 2017 (Réf. : 10352545A) à 19.99 €. J'ai reçu ma commande le 13 septembre.... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GDVUSETRU
En réclamation depuis le 07/09/2018
yfrancois
yfrancois Lyon (69)
Commande non livré, service client aux abonnés absents

J'ai fait la commande d'une coque protectrice ainsi que d'une protection d'écran pour un Iphone 7 Plus le 30 Août 2018, une semaine après, mon paiement a bien été encaissé, ma commande validée mais la livraison n'est toujours pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° UGBNDSHO
En réclamation depuis le 06/09/2018
pierremara
pierremara Fontaine (38)
coque téléphone non reçu

commande passer au mois d’août la nous somme septembre et toujours rien , Déjà 2 mails envoyer et le meme refrain un copier coller du premier votre commande a étais perdu par la poste confirmé moi votre adresse . D’après ce que j'ai pus... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PKBKTRBDW
En réclamation depuis le 28/08/2018
1953
1953 FONTCOUVERTE (17)
view cover samsung galaxy ace 4 dessins

Bjr Suite à ma commande PKBKTRBDW que vous ne pouvez pas me livrer suite à une rupture de sock et suite à votre message pouvez donc m'expédier à la place la housse samsung galaxy ace 4 dessins. Pouvez m'expedier un couriel de bonne reception... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PKBKTRBDW
En réclamation depuis le 28/08/2018
1953
1953 FONTCOUVERTE (17)
view housse samsung

bjr Ma commande PKBKTRBDW n'ayant pu être prise en compte suite rupture de stock et comme mentionné sur votre message je vous prie de bien vouloir m'expédier a la place la housse samsung galaxy ace 4 dessins. Pourriez me confirmer avoir reçu... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com