Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
0
Réclamations
répondues
319
Réclamations
résolues
297

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 319 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° TBEMUMFMW
En conciliation depuis le 20/02/2017
catherine70
catherine70 La Tour-d'Aigues (84)  
Coque galaxy

J'ai commandé une coque qui n'était plus disponible alors qu'elle était sur leur catalogue. La seule coque pour laquelle je voulais changer est une coque un peu plus chère. Je leur ai demandé de me l'échanger sans que je paye plus ou de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° UDSVEUPTP
En conciliation depuis le 20/02/2017
Math&
Math& Maisons-Laffitte (78)  
Commande non expédiée sans explication

Bonjour, Ma commande passée le 06/02/2017 sur macoque.com (référence UDSVEUPTP) devait m'être livrée entre le samedi 11/02/2017 et le jeudi 16/02/2017. Or celle-ci ne semble même pas avoir été expédiée, car l'état de la commande est... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° UFMRIPDUV
En conciliation depuis le 20/02/2017
najrap
najrap ST CLAIR du RHONE (38)  
ATTENTE DE COMMANDE

Ma commande sur le site macoque.com a été validée et débitée le 08/02 depuis je n'ai pas de nouvelles... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° FKRUWWVBH
Résolue le 20/02/2017
Calvoaudrey
Calvoaudrey Cournonterral (34)  
[RESOLU] Commande non reçue

Bonjour, J'ai passé une commande pour l'achat de 2 coques le 01/02. A ce jour je n'ai rien reçu et le statut de la commande est toujours "commande validée" rien n'a évolué depuis le 01/02 Mon besoin est urgent, pourriez-vous m'expédier... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° RRACBVPXT
En conciliation depuis le 19/02/2017
Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° ICXLVNMCZ
En conciliation depuis le 16/02/2017
AurelieC
AurelieC Nice (06)  
Commande non reçue

J'ai passé commande le 07/02. Depuis cette date, ma commande est validée et pas expédié, j'étais censée la recevoir entre le 12 et le 17 février. Je voudrais savoir où est ma commande et quand je la recevrai !!! suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com