Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
18
Réclamations
répondues
373
Réclamations
résolues
373

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 391 réclamation(s) est de :

4.8 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° IDNKSVRSC
En réclamation depuis le 15/05/2018
Amandine aurelie
Amandine aurelie Rivière-sur-Tarn (12)
Information sur la commande

Bonjour, ma commande a était effectuée le 26 avril 2018 et je n'est toujours rien reçus. Puis-je savoir où en est la commande. Merci suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PJYKEMDBX
En réclamation depuis le 14/05/2018
angellegg
angellegg Craponne (69)
Commande non reçue

Bonjour J'ai passé le commande le 5 mai 2018 , ma commande a pour référence PJYKEMDBX et je n'ai rien reçu à ce jour, mais le paiement est bien débité de mon compte Commande au statut "préparation encours" depuis plusieurs jours Quand... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° EKOMKNDCR
Résolue le 13/05/2018
Daboldi
Daboldi Dinard (35)  
[RESOLU] En atente de livraison depuis plus de 4 mois

Bonjour, Après une première commande avec pleine satisfaction, nous avons recommandé le site à nos proches. Mais notre dernière commande du mois du novembre 2017 n'est toujours pas reçue. Nous avons reçu deux courriels pour problèmes... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° FIGALJEAI
Résolue le 13/04/2018
charlotteSometimes
charlotteSometimes Rennes (35)  
[RESOLU] Délais non respectés, mais commande honorée

Initialement, j’avais posté un commentaire, avec pour intitulé « Délai non respecté et envoi par 2 fois d’un produit non conforme ». En termes de délais de livraison, je maintiens qu’il n’a pas été bon, d’où l’update de mon... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° SFNHBZPNS
En réclamation depuis le 11/04/2018
Bryan G
Bryan G SEVRAN (93)
Article non reçu

Commandé effectué le 02 avril et nous sommes actuellement le 11 avril. Actuellement je ressens juste du dégoût et de la colère. J'ai essayé d'appeler désespérément mais leur numéro semble factice. De plus voici leur réponse suite à l'un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° XNKHQJTKV
En réclamation depuis le 10/04/2018
Ayman
Ayman Rambouillet (78)
Article non livré

Bonjour, J'ai passé une commande de 20 euros le 27 février 2018 sur le site ma coque et je n'ai toujours rien recu. J'ai envoyé des mails auprès du service client et on me répond que le colis a été endommanger par la poste et qu'il vont... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com