Chargement...
Publiée le 20/10/2014
par bebe
La Roquette-sur-Siagne (06)

Réclamation / avis Alliance Tropicspa :
[RESOLU] defaut de notice

nous avons reçu notre spas bahia mais la notice livrée sur papier est entierement en anglais, et sur la tablette tactile livrée avec il n'y a pas non pus la notice d'utilisation de telecharger comme il etait prévu, ni meme de carte memoire.
donc nous ne savons pas comment faire marcher notre spa. et je n'arrive pas à joindre le SAV
pour info 3 mois de delai de livraison. puis le spa confié au transporteur et reception chez nous 17 jours apres !!! le transporteur nous tel à midi pour livraison à 14H. puis nous re telephone en nous disant que finalement il a regarde sur internet la route et que son camion est trop gros que nous devons nous aller le chercher à la sortie de l'autoroute.
genial le transport !!!
mais bon il est là, mais maintenant on ne sait pas s'en servir puisque pas de notice lisible
Suivre Partager

Résolue le 22/10/2014

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
bebe
bebe a répondu le 12/11/2015 :
effectivement le problème de notice a été résolu immediatement par tropicspa, quand je l'ai est eut au telephone ils m'ont envoyé par mail le lien avec la notice en français.
ça fait maintenant 1 an que nous avons le spa et en profitons bien, le seul problème que nous avons eut c'est le bouton qui se tourne pour faire sortir les jets qui s'est cassé, j'ai téléphoné au service SAV qui nous a envoyé immédiatement la piece de rechange et comprise dans la garantie, franchement j'ai été surprise de leur reactivité. au top !
Médiateur
Médiateur a répondu le 12/11/2015 :
Bonjour,

Pour répondre à votre question (si nous avons bien compris), c'est l'entreprise elle-même qui a résolu le problème de ce client. En l'occurrence, le litige s'est résolu par téléphone, mais il faut savoir que l'entreprise est abonnée sur ce site afin d'entamer une conciliation publique avec ses clients.

Cordialement,

Sonia.
Stef31
Stef31 a répondu le 11/11/2015 :
Bonjour ,j ai exactement le même problème .vous marquez problème résolu pourriez vous indique comment .merci
bebe
bebe a répondu le 22/10/2014 :
mon probleme est résolu, tres vite et tres aimablement par tropic spa. ils sont tres reactif. le spa est manifique et ça vaut bien quelque semaine de patience, d'autant qu'ils etaient dans les délais ( 12 à 15 semaines comme indiqué sur le bon de commande)
bebe
bebe a répondu le 22/10/2014 :
mon probleme est résolu, tres vite et tres aimablement par tropic spa. ils sont tres reactif. le spa est manifique et ça vaut bien quelque semaine de patience.
bebe
bebe a répondu le 20/10/2014 :
je viens de recevoir une reponse de tropic spa qui a une façon très " cavalière" de s'adresser à ses clients.
à ma question pourquoi dans la tablette tactile il n'y a pas le programme de mise en service du spa comme nous l'a dit le vendeur, se qui d'ailleur a été un de ses arguments de vente supplémentaire, le service SAV vient de me répondre:

Bonjour, la tablette est un cadeau qui n'a rien avoir avec le spa, vous aurez pu recevoir une paire de chaussure en cadeau…
Cordialement

de plus il me donne un lien pour une notice en français, effectivement elle est bien en français mais fait seleument 9 pages alors que le livre en anglais en fait 33.
cette notice en français est plus qu'un résumé..

donc je ne suis toujours pas satisfaite et voir mécontente et le problème n'est toujours pas resolu

Commentez sur Facebook :

Service client de Alliance Tropicspa
Abonné

Catégorie : Commerces, shopping

Adresse :
11 Allée des Rousselets, 77400 Thorigny-sur-Marne

Téléphone : 01 74 90 10 00

www.tropicspa.fr

1 non répondues
14 répondues
14 résolues

La note attribuée au service client de Alliance Tropicspa calculée sur la base de 15 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
Stef31
Stef31 Fenouillet (31)
babbou6
babbou6 Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Alliance Tropicspa

Voir toutes les réclamations