Chargement...
Publiée le 11/01/2017
par
Calais (62)

Réclamation / avis Ma Coque.com :
Commande non reçu

Commande N° BMDAKDZPY
j’ai passé ma commande le 28/12/2016 elle a été expédier le 02/01/2017 et aujourd’hui le 11/01/2017 je n'ai toujours rien reçu. apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc veuillez le régler au plus vite svp. merci d'avance
Suivre Partager

En conciliation depuis le 11/01/2017

Note attribuée à la réclamation : 1,5 / 5

(non répondue : 0.5 pts, répondue : 1.5 pt, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir,

Merci de la confirmation de votre adresse.
Nous ouvrons une enquête auprès de La Poste et vous renvoyons votre commande.

Toute l'équipe est disponible,

Julie - Service Clients Ma Coque.
Carl1966
Carl1966 a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir confirme mon adresse 185 rue antoine lefrancq 62100 calais
Carl1966
Carl1966 a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir confirme mon adresse 185 rue antoine lefrancq 62100
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir,

Un nouvel e-mai la été envoyé à l'instant l'avez-vous reçu ?
Toute notre équipe s'occupe de vous.

Julie - Service Clients Ma Coque.
Carl1966
Carl1966 a répondu le 16/01/2017 :
Bonsoir toujours pas reçu de réponse pourtant vous avez bien débité mon compte j'attends de vous une réponse ou le remboursement au plus vite .
Carl1966
Carl1966 a répondu le 13/01/2017 :
Bonsoir toujours rien reçu Personne ne ma contacté a ce jour
Carl1966
Carl1966 a répondu le 12/01/2017 :
Bonsoir je n'ai pas encore de réponse satisfaisante de votre part et pas de message reçu non plus !!!!
Ma Coque
Ma Coque a répondu le 11/01/2017 :
Bonjour Carl,

Nous vous avons contacté ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Toute l'équipe est mobilisée pour vous satisfaire au mieux.

Bien à vous,

Le Service Clients Ma Coque - Classé n°1 des meilleurs services clients de Satizfaction.fr & Service-Clients-Premium.fr

Commentez sur Facebook :

Service client de Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
1 non répondues
277 répondues
255 résolues

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 278 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
Carl1966
Carl1966 Calais (62)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Ma Coque.com

CarlAlexandre
CarlAlexandre Sainte-Blandine (79)
Commande non reçue

J'ai effectué une commande en date du 18/12/2016. Nous sommes le 16/01/2017 et je n'ai toujours pas reçu ma... suite...

Marion Jelley
Marion Jelley Châteaurenard (13)  
Commande non-reçue

Ayant commandé 2 coques pour Samsung Galaxy a3 2016 (10121789C ; 10122121D) le 29/12/2016, celles-ci étaient censées... suite...

APE
APE PETIT-BOURG (97)  
Commande non livrée

Ma commande a été effectué le 24/12/2016, était en cours de préparation le 28/12/16 et livrée partiellement le... suite...

Voir toutes les réclamations