Chargement...

Avis sur le Service Client Ma Coque.com
 

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
277
Réclamations
résolues
255

La note attribuée au service client de Ma Coque.com calculée sur la base de 278 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Le service client de Ma Coque.com est classé 1er dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Ma Coque.com

Commande N° YDTDVOTHT
Résolue le 16/01/2017
onix
Villeneuve-lès-Avignon (30)  
[RESOLU] DELAI DE LIVRAISON TROP LONG

Commande et paiement le 25/12/2016 Préparation commande le 29/12/2016 (4 jours) Expédition commande le 02/01/2017 (8 jours) Le 09/01/2017 toujours rien (16 jours) suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° PUJJVCBQG
En réclamation depuis le 16/01/2017
CarlAlexandre
Sainte-Blandine (79)
Commande non reçue

J'ai effectué une commande en date du 18/12/2016. Nous sommes le 16/01/2017 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pas de téléphone pour contacter le site macoque.com Envoi de message via Facebook mais plus de réponse. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° UZDOWRFHS
En conciliation depuis le 15/01/2017
Marion Jelley
Châteaurenard (13)  
Commande non-reçue

Ayant commandé 2 coques pour Samsung Galaxy a3 2016 (10121789C ; 10122121D) le 29/12/2016, celles-ci étaient censées être livrées entre le 3/01/17 et le 8/01/16 et à ce jour le 14/01/17 nous n'avons toujours rien recu. Pourtant la somme à... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TBKFBXIQQ
En conciliation depuis le 13/01/2017
APE
PETIT-BOURG (97)  
Commande non livrée

Ma commande a été effectué le 24/12/2016, était en cours de préparation le 28/12/16 et livrée partiellement le 02/01/2017 (car un article était en rupture de stock) La date de livraison étant fixée au 03/01/17 au plus tard. A ce jour,... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° POYACYMWX
En conciliation depuis le 13/01/2017
Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° GRXYBLBUA
Résolue le 13/01/2017
Julien_j
Boulogne-Billancourt (92)  
[RESOLU] Commande non reçue

Bonjour, J'ai passé ma commande le 12/12/16. La commande a soit disant été expédiée le 19/12/16. La commande devait au départ être livrée entre le 17 et le 22 décembre. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour (le 03/01/2017). Mail... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue à l'espace consacré au Service Client de Ma Coque.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Ma Coque.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter le SAV de ce commerçant.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Ma Coque.com